jeu. 09 mai | Le Vaisseau - fabrique artistique

À L'ENVERS DE LA FORÊT / spectacle en sortie de résidence - Cie Le Son Qui Manque

Sortie de résidence de la compagnie Le Son Qui Manque, suivie d'un temps de rencontre convivial avec l'équipe artistique - Gratuit & ouvert à tous dès 8 ans sur réservation indispensable ! Sortie accessible aux personnes à mobilité réduite
Les inscriptions sont closes
À L'ENVERS DE LA FORÊT  / spectacle en sortie de résidence - Cie Le Son Qui Manque

Heure et lieu

09 mai 2019 à 20:30 – 21:30
Le Vaisseau - fabrique artistique , Centre de Réadaptation de Coubert - route de Liverdy - 77170 COUBERT

À propos de l'événement

En résidence au Vaisseau du 25 avril au 12 mai, la compagnie Le Son Qui Manque qui porte les projets de la créatrice sonore Samantha Maurin, vous propose de découvrir son dernier spectacle en cours de création "À l'envers de la forêt".

Au cours d'une déambulation sonore dans le parc du Centre de Réadaptation, plongez dans un univers forestier inédit et intime...

GRATUIT ET OUVERT À TOUS DÈS 8 ANS

Durée : 1h - Spectacle en extérieur

Jauge limitée - inscription indispensable au 07 68 10 99 91 ou à vaisseau@verticaldetour.fr

Accessible aux personnes à mobilité réduite : contactez l'équipe du Vaisseau pour préparer votre venue ! ( 07 68 10 99 91 ou à vaisseau@verticaldetour.fr)

*** SUR À L'ENVERS DE LA FORÊT ***

"À l’envers de la forêt explore la forêt vivante et ses paysages sonores au gré du jour, de la nuit et des saisons. De la richesse des sons de la forêt émerge ce qui pourrait ressembler aux voix, aux chuchotements, aux chants ou aux cris des créatures fantastiques ou véritables qui la peuplent.

À l’envers de la forêt incite à nous immobiliser pour cesser un instant notre propre vacarme et percevoir peut-être ce qu’il advient sans nous, malgré nous, ou à notre insu ; se mettre en état d’écoute au bord d’un étang ou à l’orée d’une clairière, en pleine nuit ou au petit jour, en grelottant ou en transpirant.

À l’envers de la forêt nous plonge imperceptiblement dans l’invisible forestier." - Samantha Maurin

*** SUR SAMANTHA MAURIN ET Le Son Qui Manque ***

Ingénieur du son de formation, Samantha Maurin est une créatrice sonore qui expérimente l’écoute et l'attention aux paysages sonores et forestiers. Elle a par ailleurs réalisé des fictions radiophoniques, un documentaire ou encore une installation sonore immersive.

Facebook : https://www.facebook.com/lesonquimanque/

Les inscriptions sont closes

Partager cet événement