Répétition publique - Sortie de résidence - Borderline(s) Investigation #1
mer. 08 sept.
|Le Vaisseau - Centre de réadaptation
Borderline(s) investigations est le nom d’un cycle artistique de la compagnie de théâtre Vertical Détour - Frédéric Ferrer (après les chroniques du réchauffement et les cartographies de l’Atlas de l’anthropocène) il est consacré cette fois-ci à l’exploration des frontières et limites du monde.


Heure et lieu
08 sept. 2021, 19:30 – 21:00
Le Vaisseau - Centre de réadaptation, 1384 Rte de Liverdy, 77170 Coubert, France
Invités
À propos de l'événement
La compagnie Vertical Détour - Frédéric Ferrer, en répétition pendant une semaine au Vaisseau, en vue de la reprise prochaine des tournées du spectacle Borderlines Investigation #1, vous propose d'assister à sa sortie de résidence au Centre de réadaptation de Coubert.
Un groupe de chercheurs, spécialiste en « limitologie » présente les premiers résultats de ses travaux sur l’état du monde, les limites, les frontières, les espaces, les tensions et les franchissements. Et aussi, pendant qu’on y est, le changement climatique, les vikings au Groenland, l’anthropisation du monde et la disparition des espaces de vie, l’effondrement de la biodiversité, le recul des forêts, la monoculture intensive sous perfusion de pesticides, fongicides, herbicides et autres machin-cides et truc-icides.
Un colloque totalement idiot aussi. C’est-à-dire : simple, particulier, unique. Voire absurde. Avec quatre experts internationaux simples, particuliers et très uniques aussi. Voire absurdes.
Lien vidéo : https://vimeo.com/316840381
Ecriture et mise en scène : Frédéric Ferrer Avec Karina Beuthe Orr, Guarani Feitosa, Frédéric Ferrer, Hélène Schwartz Création lumières - Régie générale : Paco Galan Dispositif son et projection : Samuel Sérandour et Vivian Demard Assistant à la mise en scène et apparitions : Clarice Boyriven, Militza Gorbatchevsky (en alternance) Images : Claire Gras Costumes : Anne Buguet
Durée : 2h
INFOS PRATIQUES
GRATUIT - Réservation conseillée au 07 68 10 99 91 ou vaisseau@verticaldetour.fr
+ d'infos https://urlz.fr/gfge
Afin de garantir la sécurité sanitaire de nos publics un pass sanitaire avec une carte d'identité vous sera demandé à l'entrée de l'établissement. Vous ne serez autorisé à accéder au site uniquement si :
- Le schéma vaccinal est complet : 2 doses + 7 jours
- Ou 1 dose si la personne a été positive à la COVID depuis plus de 6 mois
- Ou personne positive à la COVID de plus de 11 jours et moins de 6 mois
- Ou Test PCR ou antigénique négatif de moins de 48h.
Le port du masque est obligatoire sur site