jeu. 19 déc. | Le Vaisseau

RESTITUTION DE PROJET - Mes Avatars / Cie Le Son Qui Manque

Restitution du projet Mes Avatars de la compagnie Le Son Qui Manque, suivie d'un temps de rencontre convivial avec l'équipe artistique - Gratuit & ouvert à tous sur réservation.
Les inscriptions sont closes
RESTITUTION DE PROJET - Mes Avatars / Cie Le Son Qui Manque

Heure et lieu

19 déc. 2019, 17:00
Le Vaisseau, Centre de réadaptation - Route de Liverdy, 77170 Coubert, France

À propos de l'événement

Il était une fois de mystérieux habitant.es peuplant l’archipel imaginaire de Coubert : les Avatars. Les Avatars sont invisibles, mais apparaissent parfois, à la nuit tombée. Il est alors possible de les observer, à condition d’être à l’écoute, et à l’affût... Les Avatars sont né.es de l’imagination de patients, stagiaires et personnels du Centre de réadaptation de Coubert, en correspondance avec les enfants du centre de loisirs intercommunal de la Brie des Rivières et Châteaux. Serez-vous prêt.es à les rencontrer ?

Présente au Centre de réadaptation de Coubert de septembre à décembre 2019, la compagnie Le Son Qui Manque qui porte les projets de la créatrice sonore Samantha Maurin, vous propose de découvrir son dernier projet Mes Avatars.

Découvrez le Centre de réadaptation sous un nouveau jour en déambulant à travers les installations sonores et visuelles disséminées sur le site.

 

GRATUIT ET OUVERT À TOUS

Durée : 40 mn en déambulation. 

Horaires : De 17h à 17h30 (départ toutes les 5mn du point de départ de la déambulation) et 19h30 à 20h (idem). 

Réservez au 07 68 10 99 91 ou à vaisseau@verticaldetour.fr

Accessible aux personnes à mobilité réduite : contactez l'équipe du Vaisseau pour préparer votre venue ! ( 07 68 10 99 91 ou à vaisseau@verticaldetour.fr)

*** SUR SAMANTHA MAURIN ET LE SON QUI MANQUE ***

Ingénieur du son de formation, Samantha Maurin est une créatrice sonore qui expérimente l’écoute et l'attention aux paysages sonores et forestiers. Elle a par ailleurs réalisé des fictions radiophoniques, un documentaire ou encore une installation sonore immersive.

Facebook : https://www.facebook.com/lesonquimanque/

 

Ce projet est conçu et porté par La Compagnie Le Son Qui Manque, en partenariat avec le Centre de Réadaptation de Coubert, le Centre de Loisirs Intercommunal de Coubert et le Vaisseau - fabrique artistique. Il reçoit le soutien de la Direction Régionale des Affaires Culturelles et de l'Agence Régionale de Santé d'Île-de-France, dans le cadre du programme régional « Culture à l'Hôpital ».

Partager cet événement